jeudi 12 avril 2012

210 litres

Cet aquarium est arrivé fin juillet 2011. Je lui ai mis le sol (manado) et 70-80% d'eau osmosée. J'ai laissé le bac avec juste la lumière du jours durant 15 jours environ.

Puis j'ai commencé à le planter petit à petit, j'ai allumé l'éclairage qu'au bout de la 3 ième semaine. Et commencé le co2 avec la fertilisation au bout d'un mois.

Sinon il est composé d'une décante interne sur la droite, j'y ai mis une pompe de 650L/H. Une pompe sur la gauche.

En éclairage y aura la rampe de 4*39watt en t5 puis un ballast externe 2*54 mais je mettrais 1 seul tube de 45 watt.

Il a environ 3 semaines. La galerie est posée à ras des racines qui sortent de l'eau. Cela est temporaire.

 

Racine de gauche en émergée
Racine de droite en émergée

Le voici peu de temps après, l'ajout de mousse sur les racines
Quelques semaines plus tard

Fin décembre 2011
Fin janvier, modification de la partie centrale
Fin Février
Le voici le 14-04/2012

Le voici le 19-05-2012
                                    

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire