jeudi 12 avril 2012

54 Litres


Cet aquarium est arrivé courant février 2011, je l'ai acheté à une personne qui été déja en eau depuis oct 2010.

Le sol est composé de manado. D'une trop grosse filtration (pompe JBL), d'un co2 et d'une rampe d'éclairage de 6*24watt mais 2 tubes seulement sont utilisés, ce qui est bien suffisant.

Le voici le jours de la remise en eau, j'ai ajouté une racine et quasi tout déplanté:

quelques jours plus tard
environ 2 semaines plus tard, je décide de déplanter la micranthémum umbrosum.
a peine 10 jours plus tard

15 jours
1-2 mois plus tard
Je décide à ce moment la, de refaire entièrement l'aquarium
quelques jours après
Quelques mois plus tard, je sur-élève la galerie et un grosse taille s'impose

Je re-décide dechanger car cela ne me plais pas du tout
Le voici a environ 15 mois après la mise en route. Je le refais assez régulièrement.
le 14/04/2012
le 19/05/2012
                                    
 le 10 Août 2012

     

1 commentaire:

  1. Mon ami a ton le droit de pleurer quand on vois le résultat de ce bac et de tout les autres ?

    RépondreSupprimer